Historique

1983 - LES ACTIVITES DE TRTC BONFOND FILS DEBUTENT...

1b implantationbis

Initialement installée rue du Centre à Ville-My et comptant 7 salariés au moment de sa création, la société connait une première expansion significative en 1992. Celle-ci donne notamment lieu à la création de nouveaux bureaux et à la rénovation des installations existantes.

En 1998, consciente de ses responsabilités et prenant les devants en matière de gestion de la sécurité, TRTC obtient la certification VCA ** qu'elle renouvelle systématiquement depuis lors.

En 1999, face à l'expansion continue des activités de l'entreprise, de nouveaux bâtiments sont alors construits dans le parc artisanal de Werbomont. Peu à peu, TRTC se positionne parmi les 6 ou 7 entreprises belges spécialisées en pose de câbles Haute Tension...

En 2003, poursuivant sa politique de développement et d'amélioration continue, TRTC fait l'acquisition d'une centrale à béton, installée sur le site de Werbomont.

En 2004, l'étroite collaboration avec la S.P.R.L. Roquet & Fils et son staff permet à TRTC de s'ouvrir de nouvelles portes et de développer des activités liées à la pose de conduites d'eau et aux travaux de voirie proprement dits.

Ainsi, une entreprise de 7 personnes générant un chiffre d'affaire annuel de 11.000.000 Bef est devenue aujourd'hui une PME de près de 75 personnes avec un chiffre d'affaire qui flirte avec les 10.000.000 €.

Les principaux clients actuels sont ELIA, ORES, la CILE, TECTEO, PROXIMUS, la SWDE, le SPW ainsi que de nombreuses villes et communes.

Toutefois, pour répondre à une demande réelle et, poursuivant ainsi sa politique de développement et de diversification, TRTC souhaite élargir ses horizons et toucher davantage le marché privé dans le cadre de la réalisation de travaux de construction et/ou d'aménagement divers.

TRTC Bonfond Fils S.A. est depuis longtemps synonyme de Qualité, de Performance et de Fiabilité.