Qualité

UN OBJECTIF CONSTANT : LA QUALITE !

pouce-levé

Consciente de la progression des exigences d'un marché en constante évolution, soucieuse de la satisfaction de ses clients et attentive aux attentes de toutes les personnes concernées par le fait de ses activités à tous les stades de son organisation, TRTC a établi un système de management de la qualité, certifié suivant la norme NBN EN ISO 9001 durant 12 ans et aujourd'hui parfaitement rôdé.

Tous les membres du personnel de l'entreprise, sélectionnés par corps de métier, ont reçu les formations nécessaires à la mise en exercice des procédures de qualité.
Chaque collaborateur peut ainsi participer, chacun à son niveau de l'organisation, à la poursuite des objectifs de qualité fixés par la direction. Les contrôles sont effectués par le personnel habilité.

La définition des objectifs de qualité, le contrôle de l'application des actions qui en découlent, la mesure des résultats et les conclusions qui s'imposent pour l'avenir sont des matières traitées en revue de Direction. L'évolution de l'état du marché, des besoins et attentes des clients et de la société, ainsi que les critères économiques et sociaux, sont pris en compte pour la détermination de la politique qualité.